Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ALTRIMAN contre le Cancer

Devenir "homme de fer" ... l'accomplissement ultime de tout triathlète ... mais est-ce vraiment à la portée de "monsieur tout le monde" ? quelle préparation pour un triathlon Ironman ? Après l'expérience Ironman Lanzarote 2012 et l'Alpe d'Huez 2013 ... un évènement perso marquera 2014 ! ca sera donc l'ALTRIMAN contre le cancer

Dans les starting blocks

Publié le 19 Mai 2012 par reno64 in La Course

Réveil vers 3h30-4h ... Lever 4h30 Petit dej the gatosport nickel Départ pour l'aire de transition, gonflage Velo ... La suite sur ironmanlive ou sur forum latribu64 ! Merci a tous pour vos encouragements ! Je les embarque avec moi et Asta la vista !
Commenter cet article
M
<br /> Eh reno tu te reveille ce matin Et voilà tu es un IROMAN, tu l'as fait ton reve.<br /> <br /> <br /> Bravo j'ai suivit ta course, énorme quand meme un suB 12, c'est ça?<br /> <br /> <br /> tu as fait une belle course et on attend avec impatience ton Cr, mais d'abord profite bien de tes jours de repos.<br /> <br /> <br /> Encore félicitations pour se Lanza et bravo à ton équipe de la tribu64.<br /> <br /> <br /> Bye Ironman<br />
Répondre
D
<br /> ENORME RENO, FELICITATION !!!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais douté de toi sur ce coup là, mais je reste admirative de ton esploit.<br /> <br /> <br /> Chapeau bas Reno. Bravo, bravo, bravo. Désormais tes 3 potes te doivent le respect !!!<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux et bravo à ton agenaise qui à su tenir le coup aussi, des organisations et des émotions.......<br />
Répondre
V
<br /> Félicitations Renaud ! Bravo tu es un Ironman !<br />
Répondre
V
<br /> Accroche toi Renaud, la fin est proche. Tu vas l'avoir cet Ironman !!<br />
Répondre
M
<br /> Un très bon velo, allez Reno les 42 derniers kilos.....<br /> <br /> <br /> Courage<br />
Répondre