Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ALTRIMAN contre le Cancer

Devenir "homme de fer" ... l'accomplissement ultime de tout triathlète ... mais est-ce vraiment à la portée de "monsieur tout le monde" ? quelle préparation pour un triathlon Ironman ? Après l'expérience Ironman Lanzarote 2012 et l'Alpe d'Huez 2013 ... un évènement perso marquera 2014 ! ca sera donc l'ALTRIMAN contre le cancer

Compte rendu de course ...

Publié le 27 Juillet 2013 par reno64 in La Course

Quelques jours après la course, et tout va super bien ... finalement, la préparation n'aura pas été si mauvaise que cela au vu de la récupération ...

Je ne sais pas si je revivrai une course comme ca, mais vraiment, ca a été TOP de chez TOP, où tout c'est passé quasi parfaitement ...

 

Il est ici : La Course : Alpe d'huez 2013

 

Je vous en souhaite bonne lecture !

 

Et franchement, ce LD là ... il vaut bien un "Ironman" !!!

 

 

( course ld alpe d'huez 2013 )

Commenter cet article
F
<br /> Eh bien bravo ! Belle prestation mec !<br /> <br /> <br /> Je m'y suis revu et totalement en phase avec la partie cap où, la 1ère fois, tu ne l'estimes pas suffisamment, vraiment dure.<br /> <br /> <br /> Bonne suite !<br />
Répondre