Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ALTRIMAN contre le Cancer

Devenir "homme de fer" ... l'accomplissement ultime de tout triathlète ... mais est-ce vraiment à la portée de "monsieur tout le monde" ? quelle préparation pour un triathlon Ironman ? Après l'expérience Ironman Lanzarote 2012 et l'Alpe d'Huez 2013 ... un évènement perso marquera 2014 ! ca sera donc l'ALTRIMAN contre le cancer

Altriman contre le cancer

Publié le 17 Février 2014 par reno64 in Préambule

Voilà, c'est parti !

Je viens de signer la convention de partenariat avec la Ligue contre le cancer. Egalement, la page de collecte sur internet est active.

 

Donc, merci d'avance pour votre générosité , pour la recherche et l'aide aux malades et leurs familles :

 

Par Internet : lien sur la page alvarum de renaudbarrail

 

Par courrier : envoyez vos chèques avec l'ordre "Ligue Contre le Cancer Comité des Pyrénées-Atlantiques"

à l'adresse suivante :

Ligue Contre le Cancer

Comité des Pyrénées-Atlantiques

Opération : Triathlon Renaud Barrail

66, allées Marines

64100 BAYONNE

 

Le défi c'est donc de rassembler 5000€ d'ici au 12 juillet 2014 !!!

 

Ma préparation c'est 3500kms et 250 heures d'efforts cumulés, à 1€/km

La course c'est 242kms et environ 17 heures d'efforts, à 10€/km

Vos dons me pousseront jusqu'à la ligne d'arrivée, m'obligeant à aller chercher au plus loin dans mes réserves.

Je compte sur vous

Commenter cet article
R
<br /> Oui Fabrice et je t'en remercie sincèrement .<br /> <br /> <br /> J'espère que d'autres triathlètes seront sensibles à ce type de cause, et montreront également leur générosité ...<br /> <br /> <br /> Encore merci, et n'hésite pas à diffuser l'info dans tes réseaux sociaux sans modération <br />
Répondre
F
<br /> Belle initiative. J'ai envoyé ma modeste contribution l'autre soir quand tu as mis l'info...<br /> <br /> <br /> Bonne suite pour tout !<br />
Répondre