Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ALTRIMAN contre le Cancer

Devenir "homme de fer" ... l'accomplissement ultime de tout triathlète ... mais est-ce vraiment à la portée de "monsieur tout le monde" ? quelle préparation pour un triathlon Ironman ? Après l'expérience Ironman Lanzarote 2012 et l'Alpe d'Huez 2013 ... un évènement perso marquera 2014 ! ca sera donc l'ALTRIMAN contre le cancer

Objectif 2014 : Altriman contre le cancer

Publié le 29 Janvier 2014 par reno64 in Préambule

Et bien voilà, nous sommes fin Janvier !

 

Ce mois fût long, moche et totalement horrible !!! Un évènement perso complètera cette vision apocalyptique d'un hiver bien maussade ...

 

Alors c'est décidé : je ferai l'ALTRIMAN en juillet prochain.

 

Je le ferai, et le finirai pour Xav !

 

Rendez-vous pris avec la Ligue, je le ferai pour porter cette cause en haut de tous ces cols pyrénéens prévus au programme ... à suivre d'ici quelques jours, je donnerai plus de détails !

 

Bien sûr, ca sera une préparation longue et difficile, car celui-là, il ne faut pas le prendre à la légère ... donc cette année, plus d'investissement encore, il faudra régulièrement dépasser les 10 heures de sport hebdo pour escompter voire la ligne d'arrivée !

 

A très vite donc pour de nouvelles aventures ...

Commenter cet article