Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ALTRIMAN contre le Cancer

Devenir "homme de fer" ... l'accomplissement ultime de tout triathlète ... mais est-ce vraiment à la portée de "monsieur tout le monde" ? quelle préparation pour un triathlon Ironman ? Après l'expérience Ironman Lanzarote 2012 et l'Alpe d'Huez 2013 ... un évènement perso marquera 2014 ! ca sera donc l'ALTRIMAN contre le cancer

Mon "boxing day" à moi ...

Publié le 26 Décembre 2011 par reno64 in Préparation

Entre les banquets du 25 et du 31 ... moi aussi, je fais mon "boxing day" à ma façon ... pas sur un terrain de foot en Angleterre 

 

mais dans ma piscine favorite de Nay

 

et rien de mieux pour digérer le chapon et les marrons, qu'un petit test quasi grandeur nature ... nager au moins 3800m ... (la distance vous dite surement quelques chose )

 

Séance du 26/12 :

- échauffement 200m 3 nages (je sais toujours pas nager le pap)

- 9*400m départs toutes les 7'

- retour au calme 100m

Bilan : très content de cette séance, j'ai tenu les 9 "400m" en moins de 7', bon le dernier à l'arrache et en 7' tout rond (plus de bras) ...

Les progrès sont au rendez-vous, j'ai tenu les 3600m de la séance en 1'45 au 100m, ce que je faisais l'année dernière en course sur 1900m ou moins.

Commenter cet article