Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ALTRIMAN contre le Cancer

Devenir "homme de fer" ... l'accomplissement ultime de tout triathlète ... mais est-ce vraiment à la portée de "monsieur tout le monde" ? quelle préparation pour un triathlon Ironman ? Après l'expérience Ironman Lanzarote 2012 et l'Alpe d'Huez 2013 ... un évènement perso marquera 2014 ! ca sera donc l'ALTRIMAN contre le cancer

S6 préparation Ironman Lanzarote 2012

Publié le 18 Décembre 2011 par reno64 in Préparation

Une bonne sortie "vélocité" avec mon copain Séb, la bête de course ******

On a bien évité la pluie   et on a bravé le vent de face sur quelques portions ... un signe surement pour Lanza !

Un petit problème mécanique ne m'a pas permis de suivre la séance exactement comme pensée par Doc Séb ... mais bon tant pis, j'ai quand même bien travaillé ... enfin je crois !

Bon pas photo entre un ****** et un rookie : 1min dans la tronche en 8kms ! C'est bien le triathlon, ca oblige à rester humble ...

 

S6 (du 12/12 au 18/12/2011) :

Lu : Natation ; 1h00 ; environs 2kms de différents éducatifs, séries ...

Ma : -

Me : Enchainement Home trainer / CàP ; 40min de "vélocité" et 15min de footing

Je : Natation ; 1h00 ; water-polo avec sprints, retro-pedalages ...

Ve : -

Sa : Home trainer ; 55min de "vélocité" adaptée

Di : Vélo route ; 2h00 ; 53kms, en vélocité  <<<parcours ici>>>

Bilan : planning du weekend un peu modifié du fait de la météo pas très favorable ... vive l'hiver ! mais sinon les 15min de CàP se sont à nouveau bien passées ... donc continuons à augmenter crescendo

 

 

( preparation ironman lanzarote 2012 )

Commenter cet article