Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ALTRIMAN contre le Cancer

Devenir "homme de fer" ... l'accomplissement ultime de tout triathlète ... mais est-ce vraiment à la portée de "monsieur tout le monde" ? quelle préparation pour un triathlon Ironman ? Après l'expérience Ironman Lanzarote 2012 et l'Alpe d'Huez 2013 ... un évènement perso marquera 2014 ! ca sera donc l'ALTRIMAN contre le cancer

6ème test de séance PMA (Puissance Maximale Aérobie)

Publié le 15 Février 2012 par reno64 in Préparation

Je crois que touche au but ... 1 dent de mieux que la semaine dernière et ...

 

Séance du jour : 55'

- 20' échauffement

- corps :

            8 x ( 30'' PMA + 1' récup)

            5' souple

            8 x ( 30'' PMA + 1' récup)

- 6' retour au calme

<<cardio ici>> 

Aujourd'hui PMA = 50x14 FR1 @ 105rpm, mais les 4 dernières répétitions à 95-100rpm ...

 

C'est marrant de voir le décrochage lors des 4 dernières sur le tracé cardio, car du coup, je suis moins monté en pulsations ... mais il n'y avait plus d'essence, les jambes ne voulaient plus accélérer ... ou la tête ?

 

Bilan :

Une bonne séance de mon point de vue, j'arrive à mon seuil très certainement ! D'après les abaques Elite, ca ferait du 220W plus de 2 fois moins que les "avions du TDF"

Mais bon, je suis confiant !!! J'attends de voir Lance dans le Mirador del Rio

 

 

( preparation ironman lanzarote 2012 )

Commenter cet article