Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ALTRIMAN contre le Cancer

Devenir "homme de fer" ... l'accomplissement ultime de tout triathlète ... mais est-ce vraiment à la portée de "monsieur tout le monde" ? quelle préparation pour un triathlon Ironman ? Après l'expérience Ironman Lanzarote 2012 et l'Alpe d'Huez 2013 ... un évènement perso marquera 2014 ! ca sera donc l'ALTRIMAN contre le cancer

J-9 : Les Dossards ... c'est parti !

Publié le 10 Mai 2012 par reno64 in La Course

Ca y est ... la course a commencé !

 

Diffusion de la liste des dossards ce matin par l'organisation ... on peut dire que c'est parti maintenant !

 

Bon une première petite désillusion ... aucun pote de ma tribu à côté de moi  ... dommage

<<liste complète ici>>

 

Donc, à surveiller le Samedi 19 mai dès 7h00 heure locale (+1h pour la France) :

583 : Nico, l'autre rookie du team (avec bibi)

692 : Séb, monsieur 6*

738 : Chris, l'homme de fer, le roc le dur le vrai !

1004 : Fréd, son 2nd IM, mon collègue des débuts en tri

1221 : Préz, vient chercher son record et pourquoi pas un slot !

 

et bibi, votre humble serviteur, avec son dossard 919

 

 

( course ironman lanzarote 2012 )

Commenter cet article
L
<br /> Une petite info pour te donner du baume au coeur :<br /> <br /> <br /> http://www.lequipe.fr/Triathlon/Actualites/Encore-une-place-a-prendre/283043<br /> <br /> <br /> Bon courage, et comme on dit en espagnol : "Suerte !"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> manquerait plus que je prenne un slot pour Hawai et que les sélectionneurs me prennent pour Londres <br /> <br /> <br /> non, je préfère faire ma course, discrètement à Lanza <br /> <br /> <br /> merci quand meme !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> 907 pour moi, nous pourrons nous saluer  au moment d'aborder cette longue journée.<br /> <br /> <br /> Allez, plus que quelques jours à patienter avant de s'attaquer aux miradors.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> cool cool avec plaisir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la pression monte doucement.....<br /> <br /> <br />  apres la course une autre pression....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui probablement et au cas où, j'en prendrai également une la veille <br /> <br /> <br /> <br />