Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ALTRIMAN contre le Cancer

Devenir "homme de fer" ... l'accomplissement ultime de tout triathlète ... mais est-ce vraiment à la portée de "monsieur tout le monde" ? quelle préparation pour un triathlon Ironman ? Après l'expérience Ironman Lanzarote 2012 et l'Alpe d'Huez 2013 ... un évènement perso marquera 2014 ! ca sera donc l'ALTRIMAN contre le cancer

La crise mon pauv' monsieur !

Publié le 3 Février 2012 par reno64

Oui merci la crise économique ... supère nouvelle depuis hier soir : SPANAIR, la compagnie espagnole que nous avions choisie pour faire notre vol jusqu'à Lanzarote ... est placée en liquidation judiciaire depuis le 30/01/2012 !

 

Ne pas espérer être prévenu par ces gens là ... tous les vols sont annulés, point ! Laissant environs 20000 personnes sur le carreau ...

 

Génial, alors, non content d'avoir à gérer son entrainement, avec les températures extrêmes du moment ... il va falloir remettre le couvert, et se trouver à nouveau des vols disponibles pour rallier cette île de Lanzarote ...

 

Non, mais je n'ai pas tout cela, tous ces sacrifices depuis novembre dernier, pour m'arrêter là, à même pas pouvoir quitter le pas de ma porte !

 

"Normal limits do not apply", c'est la doctrine de l'ironman de Lanzarote ?

Vous allez voir ce que vous allez voir non mais alors ... On va le trouver oui cet avion, et pis c'est tout ! (merci cloclo pour l'expression)

Commenter cet article