Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ALTRIMAN contre le Cancer

Devenir "homme de fer" ... l'accomplissement ultime de tout triathlète ... mais est-ce vraiment à la portée de "monsieur tout le monde" ? quelle préparation pour un triathlon Ironman ? Après l'expérience Ironman Lanzarote 2012 et l'Alpe d'Huez 2013 ... un évènement perso marquera 2014 ! ca sera donc l'ALTRIMAN contre le cancer

Vélo pret !

Publié le 23 Avril 2012 par reno64 in Le matos

Allez ca sent vraiment la dernière ligne droite ... soirée "matériel" !!!

 

Je sors de ma dernière séance "positionnement". Merci Guy pour ta patience et tes précieux conseils ! Comment je vais fendre l'air avec ma nouvelle position aéro ...  (photos à venir)

Remarque va y en avoir besoin avec le vent que l'on nous promet à Lanza ...

 

Et mon fidèle destroyer qui s'est fait faire une beauté !

Décision également d'embarquer comme petit plateau le 36 dents (au lieu du 34) ... ca sera donc 50x36 + 11x26 à Lanza !

Chaine neuve, cassette neuve, cables neufs, guidoline neuve, pneus neufs ... tout ca, c'était prévu !

Mais dérailleur avant et étriers de freins à changer ... ca, ca l'était moins !

Il n'était pas question de partir :

- avec un dérailleur avant inréglable qui fait que dérailler à chaque changement de plateau (2 fois sur l'Half du 15/04)

- ou avec des freins qui ne freinent plus dans les descentes périlleuses de l'île volcanique ...

On ne transige pas avec la sécurité ... même si on croit pouvoir être de fer

 

 

( matos ironman lanzarote 2012 )

Commenter cet article